logo energies d'avenir    
     
 
all-energy Energie éolienne Energie Solaire Bio masse Bio gas Electricité et technologie hydrogène - Piles a combustible Chaleur géothermique pompes à chaleur Eco-bâtiment Solutions environmentales Energies Marines

ve-net

Le VE-Net est un réseau d'énergie renouvelable de haute technologie patronné par le ministère danois de la recherche scientifique, la Technologie et l'Innovation. Le but de VE-Net est de créer des initiatives de collaboration durables entre des sociétés et des instituts de recherches pour augmenter la demande d'expertise à base de recherche dans la communauté d'affaires.


Une tâche pour le réseau est de coordonner des initiatives de recherche danoises dans le secteur de technologies d'énergie renouvelable se développant et  de voir comment ceux-ci agissent réciproquement avec le système énergétique dans son ensemble. L'énergie renouvelable jouera un rôle encore plus significatif dans l’avenir, comme le focus sur la fiabilité d’approvisionnement énergétique, le caractère durable et l'indépendance s'intensifie.

 

sea power ve netLe consortium de VE-Net inclut des sociétés et des établissements de recherche se concentrant sur des technologies d'énergie renouvelable dans les secteurs de fabrication, l'application et l'intégration de ces technologies.
Le VE-Net est le seul réseau existant où les participants de tous les domaines d'énergie ont l'occasion de se rencontrer pour discuter des initiatives communes. En agissant comme un catalyseur dans le processus, le VE-Net est donc capable de coordonner et combiner des efforts de promouvoir des initiatives d'énergie renouvelable.


Le VE-Net est un forum pour matchmaking et par des initiatives de VE-Net diverses, des sociétés, des universités et la recherche et des instituts technologiques se rencontrent d'une façon informelle pour échanger leur expérience et discuter de nouvelles idées. Suite à ces discussions, VE-Net a maintenant plusieurs initiatives, certaines ont déjà mené à la démonstration et au développement de projets.

 

Le VE-Net travaille aussi en renforcement de la base de dialogue parmi des politiciens et d'autres décideurs au Danemark et à l'UE, appliquant des efforts coordonnés partout dans le réseau d'énergie dans son ensemble, renouvelables et des sources d'énergie de fossile à la distribution d'énergie, la conversion et la consommation dans la totalité de  l’application, y compris le transport.

 

Les initiatives de collaboration rendront les compétences danoises plus visibles et mèneront à une nouvelle collaboration au niveau national et international et mènera à la fin au développement du marketing de nouvelles énergies ainsi à des produits, des solutions  écologiquement efficaces.

 

Visit our web site

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VE-NET

Kongsvang Allé 29

Århus C

DK-8000

Denmark

 

Tél. 0045 72 20 10 00

http://www.ve-net.eu

 
BANNER BIOMASS BIOGAS
 

 

 

©THE ROYAL DANISH EMBASSY - TCD -FRANCE

77, Avenue Marceau

75116 Paris

+33(0)4 44312121/2119

www.ambparis.um.dk , annbou@um.dk