logo energies d'avenir    
     
 
all-energy Energie éolienne Energie Solaire Bio masse Bio gas Electricité et technologie hydrogène - Piles a combustible Chaleur géothermique pompes à chaleur Eco-bâtiment Solutions environmentales Energies Marines

bIOMASS BIOGAS OIL COAL GAS

Nordic BioEnergy

 

Nordic BioEnergy

L’objectif principal de Nordic BioEnergy (NBE) est de produire de l’énergie renouvelable basée sur la production de biogaz. NBE développe, vend et commercialise des technologies et des concepts pour la production d’énergie renouvelable, à travers le traitement de déchets agricoles et industriels. En combinant la production d’énergie avec la technologie de séparation, on garantit que l’énergie est produite sur une base écologique, puisque la production d’énergie et la récupération des substances fertilisantes et des eaux traitées ont lieu en même temps. Cela permet de produire de l’énergie à grande échelle en conditions industrielles. NBE a une stratégie commerciale de six points qui couvrent un partage du projet bien défini assurant que les futures installations seront profitables et que toutes les conditions externes en relation avec les conditions et les bénéfices de l’installation soient clarifiées.

 

Nordic BioEnergy développe, vend et commercialise des technologies de séparation à la fois pour la séparation sur l’exploitation agricole et en combinaison avec l’installation de biogaz. La pré-séparation sur l’exploitation agricole concentre les substances fertilisantes des déchets agricoles et assure une utilisation à 95% de la partie azote, comparé à 65% dans le fumier. En outre, la pré-séparation permet de réduire les frais de transport quand la fraction de fibres est ajoutée à la production de biogaz. La séparation après l’installation biogaz permet également la concentration de substances fertilisantes qui, de cette manière, peuvent être utilisées sur les champs comme un engrais optimisé.

 

Nordic BioEnergy est conscient que la vente et la construction d’installations de biogaz dans d’autres pays exigent une forte présence locale. Par conséquent, les affaires dans les pays étrangers sont basées sur une association et des accords de coopération qui se focalisent sur la mutualité, la confiance, des visions et des buts communs avec les partenaires locaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nordic BioEnergy A/S
Tagtækkervej 15
DK-5230 Odense M • Denmark

Tel: +45 66 15 70 71
www.nordicbioenergy.dk

biomass fired plant
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

©THE ROYAL DANISH EMBASSY - TCD -FRANCE

77, Avenue Marceau

75116 Paris

+33(0)1 44312121/2119

www.ambparis.um.dk , annbou@um.dk